Eric Brandt (NOSHAQ) rejoint le Board d’Op2Lysis

Eric Brandt (NOSHAQ) rejoint le Board d’Op2Lysis

Eric Brandt, Investment Manager à NOSHAQ, remplacera Jean-Claude Muller à la prochaine réunion du Comité Stratégique (Board) d’Op2Lysis. Jean-Claude a décidé de quitter la gouvernance d’Op2Lysis et celle d’autres entreprises pour des raisons personnelles. Le support de NOSHAQ à l’occasion de la dernière levée de fonds « SEED » d’Op2Lysis a été un composant moteur de notre financement pour se rapprocher du stade d’initiation des essais cliniques. Le parcours professionnel d’Éric, pendant plus de 12 ans dans le financement de sociétés dans le domaine des sciences de la vie, constituera un apport certain à la Société, et en complémentarité avec les autres membres. L’intégration d’Eric dans la gouvernance d’Op2Lysis témoigne du rapprochement d’Op2Lysis vers l’écosystème de Wallonie pour structurer ses activités de développement, tout en gardant son activité de recherche à Caen en Normandie.

Nous souhaitons bienvenue à Eric dans cette nouvelle fonction. Nous remercions chaleureusement Jean-Claude pour sa contribution essentielle et significative depuis la création d’Op2Lysis.

Les 6 membres du Comité Stratégique d’Op2Lysis sont désormais : Eric Brandt, Patrick Cassagne, Christophe Gaudin, Philippe Monteyne, Jérôme Parcq et Thierry Sempere.

À propos de l’auteur

Jérôme PARCQ administrator