Op2Lysis signe un contrat de partenariat avec l’Inserm et l’université de Caen

Op2Lysis signe un contrat de partenariat avec l’Inserm et l’université de Caen

Op2Lysis annonce la signature d’un contrat de partenariat avec l’Inserm et l’université de Caen. L’unité académique de recherche Inserm U1237 est spécialisée en recherche sur les Accidents Vasculaires Cérébraux, du mécanisme physiopathologique à la recherche de solution innovante.

Ce partenariat constitue la suite logique du projet d’entreprise, puisque le projet Op2Lysis est issu des travaux menés pendant 10 ans par Jérôme Parcq, cofondateur d’op2Lysis, dans l’Unité Inserm de Caen.

Résultant de ces nombreuses années de collaboration avec les équipes de Caen, ce contrat de partenariat annonce à la fois un excellent partage de moyens (humains et technologiques) pour faire avancer vers la phase clinique le développement de la technologie O2L-001, et aussi pour initier des nouveaux programmes de recherche.

Cette coopération gagnante établie par Op2Lysis avec l’Inserm et l’université de Caen favorisera le succès de notre combat contre les graves conséquences des Accidents Vasculaires Cérébraux Hémorragiques.
————————————
Pour en savoir plus sur l’histoire de notre entreprise, notre produit ou encore l’unité Inserm de Caen cliquez sur les liens ci-dessous :
Op2Lysis (Notre Histoire)
Notre produit 
Unité académique de recherche Inserm (U1237) 

 

À propos de l’auteur

Tiffany Le Carff administrator

Laisser un commentaire